Club

La démarche d’adhésion au Club d’Aikido Gazelec comporte la constitution d’un dossier et le règlement de la cotisation.

1- LE DOSSIER D’INSCRIPTION :


Pour la première inscription au club, le dossier d’inscription est constitué des documents suivants:
Pièces à fournir :
  • Une fiche d’inscription on ligne dument remplie,
  • 2 photos,
  • Une copie de la carte d’identité nationale,
  • Une autorisation parentale (pour les mineurs),
* NB : Les adhérents déjà inscrits sont dispensés des documents 2 et 3.

Le dossier est à remettre dès le premier cours. L’inscription ne pourra être prise en compte qu’à la condition d’un dossier complet (sauf photos). N’étant pas assuré, le pratiquant non inscrit se verra refuser l’accès au dojo.

2- LA COTISATION :


Le paiement des cotisations est annuel. Le règlement intégral du montant de la cotisation s’effectue au début de la saison sportive et dans tous les cas avant le 15 septembre.En cas de difficultés financières, des arrangements sont toujours possibles (remettre 2 chèques à l’inscription).

Toute cotisation versée au club est définitivement acquise. Il ne pourra être exigé aucun remboursement de cotisation en cours d’année en cas de démission ou d’exclusion d’un membre.
Tout pratiquant qui n’a pas réglé sa cotisation n’est pas assuré en cas d’accident : il lui est donc interdit de monter sur le tatami.
Frais d'inscription :

Les frais d’inscription en vigueur sont comme suit :
Adultes :
Enfants & Elèves & Etudiants:
200 Dt/an
140dt/an



Observation
Le Gazelec Club maintient volontairement des tarifs très inférieurs à ceux d’autres clubs et d’autres disciplines, dans le souci de permettre au plus grand nombre de pratiquer l’aikido.

Il encourage les investissements personnels dans la vie et la promotion du dojo et de l’aïkido. Chaque fois que c’est possible ( et dans les limites du budget), le club peut récompenser les plus méritants de ses aïkidokas sous forme d’une prise en charge partielle des frais de stages et de formation.


3- LES SÉANCES D’ESSAI :


Si une personne désire s’essayer à la pratique de l’aïkido avant de s’inscrire, une séance d’essai peut être accordée sur autorisation du responsable du club.Au-delà de cette séance, la personne doit s’acquitter de la cotisation au tarif en vigueur et remettre le dossier d’inscription complet si elle souhaite poursuivre la pratique de l’aïkido au Gazelec Club.

Inscrivez vous maintenant !